Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Iop "Lymphocyte"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Bien le bonjour , Je me nomme Bilal 17 ans et j'habite en région Parisienne

Pourquoi vouloir rentrer chez Delay's Alliance ?

Car tout simplement comme vous l'avez devinez je ne suis pas un joueur en Multi-Compte car, je trouve que le jeu deviens trop facile comme pour dropper les Dofus , ou encore ne plus avoir besoin de recruter pour faire un Dragon Cochon ou encore un Chêne Mou, J'ai aussi choisit cette guilde pour le forum car peux de Guilde crée un forum pour tout leurs membres. J'ai aussi vue que Dardark était un amateur de RP, ayant fait du RP sur des forum Harry Potter je penses avoir un minimum de connaissances !

Mon parcours sur Dofus :

Ayant commencer Dofus il y'a maintenant 7 ans , j'ai commencé sur le serveur Jiva avec un Osamodas que j'ai monté level 30 x/ Oui comme tout le monde on a commencé avec un perso raté ^^ !
J'ai donc crée un Eniripsa que j'ai monté level 18x , A la passage de la 2.0 il a était hacké je ne sais pas comment . Avec la perte de mon Eniripsa j'ai perdu ma motivation à jouer à Dofus , j'ai donc stopper le jeu pendant plus de 1 an ou plus . Il y'a peu de temps j'ai décider de me reconnecter sur Dofus et de visitez les serveur ayant vue que le serveur Jiva était à mort , j'ai décidé de migrer sur Domen j'y est monté un premier Sacri que j'ai monté niveau 114 , mais avec la facilité d'XP à Frigost je n'avaient donc pas les moyen pour le Stuff, je l'est donc delete et j'ai crée un Iop qui est de rang 8x pour le moment je n'xp pas car je doit lui payer son futur stuff et je ne souhaite pas me retrouver en galére comme pour mon sacri !

Voilà une petite candidature de moi j'espère que sa vous aura plu Smile

Mon nom sur le jeu : Lymphocyte
Classes : Iop
Niveau : 8x
Element : Sagesse / Terre
Stuff : Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:01

Dardark répondit les yeux complètement défoncé par la fatigue

HRP/ Bonjour Lymphocite, alors pour moi cela sera un Oui. Tu respectes toutes les conditions pour être prit. Tu me fais penser qu'il faut que j'ouvre une section RP sur le forum tiens, bref. J'attend la réponse dans la journée de mes camarades. Mais je pense qu'il vont tous dire oui. Du coup si quelqu'un peut l'invite. (Aujourd'hui je serais connecté vers 19h) HRP/

S'en va se préparer pour aller au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

Lymphocyte se réveilla et se connecta sur le forum par la fatigue sont écriture sera illisible

Bonjour , Dardark merci pour la patiente que tu a pris pour lire ma candidature Smile Je serais énormément heureux de rejoindre votre Guilde Wink

S'en va au combat , contre les Bouftou de Tainéla
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:21

Hayuro répondit en mangeant un kinder bueno :

Pour moi ça sera oui Wink à condition que tu nous harcelles pas pour xp ou payer ton stuff Smile à bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:23

Hayuro a écrit:
Hayuro répondit en mangeant un kinder bueno :

Pour moi ça sera oui Wink à condition que tu nous harcelles pas pour xp ou payer ton stuff Smile à bientôt dans le jeu Smile

Je suis pas du tout comme sa , je xp solo et je stuff tout seul ^^ Avec mon expériences de jeu je penses avoir les savoir faire pour me faire des kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:27

Salut Lymphocyte, alors deja... excuse moi d'etre casse burne dés le debut, mais le RP reste fidéle au monde des 12. Donc dire "NEUNEU VA SE PREPARER POUR LE BAHU" ou " BIDULE REPOND AVEC UN TRUC DANS LA BOUCHE QUI VIENT DU MONDE DES HUMAIS" est hors norme...
Voila mon petit coup de gueule.

Ensuite, je te donne mon pour :p
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

Saysano a écrit:
Salut Lymphocyte, alors deja... excuse moi d'etre casse burne dés le debut, mais le RP reste fidéle au monde des 12. Donc dire "NEUNEU VA SE PREPARER POUR LE BAHU" ou " BIDULE REPOND AVEC UN TRUC DANS LA BOUCHE QUI VIENT DU MONDE DES HUMAIS" est hors norme...
Voila mon petit coup de gueule.

Ensuite, je te donne mon pour :p
A bientot

Pas de soucis Wink donc pour le moment j'ai trois POUR ! Ce qui est génial Very Happy

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

Pour aussi, tu correspond a nos critères et tu m'as l'air sympa Smile

A bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Si je suis au lycée a Amakna donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Noob :p
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

Lymphocyte arriva , en se disant

Pourquoi êtes-vous sur ma candidature à cette heure la ? x)

Travaillons Mesdames et plus vite que sa

Et il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:59

oui esclave j'étais sur ta candidature ne t'inquiète pas je vais demander à mon collègue de te fouetter à ma place, continue à faucher
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:20

Hayuro a écrit:
oui esclave j'étais sur ta candidature ne t'inquiète pas je vais demander à mon collègue de te fouetter à ma place, continue à faucher

C'est une blague ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop "Lymphocyte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: