Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ze-Phyr

Aller en bas 
+2
Saysano
Ze-Phyr
6 participants
AuteurMessage
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

Salut tout le monde Smile

Je vais commencer ma présentation par une partie IG,
J'ai eu plusieurs personnages, il y a très longtemps j'ai joué un sram dommages bas level, lorsque je commencais Dofus, j'ai été l'un des premiers à jouer un sram fourbe sur Dofus, ayant ensuite arrêté j'ai recommencé à jouer à l'apparition des Roublards et Zobals, mon Roublard s'appelait Pul-Sar, j'avais posté des vidéos du personnage sur YouTube mais j'ai mise les vidéos hors ligne puisque ma chaîne me sert désormais à autre chose.
Un petit screen en souvenir de mon Roublard :
Spoiler:
Par la suite j'ai joué un cra air/eau (j'aime beaucoup les voix originales sur Dofus, me différencier des autres joueurs). Il est monté jusqu'au level 178 puis je l'ai arrêté, il se nommait SeventySeven.
Désormais je joue un Sram, je le jouais full terre (J'avais plus ou moins 980 de terre encore récemment) mais par envie d'originalité et sur un coup de tête, je viens de passer ce Sram fourbe, comme à la belle époque où je jouais à Dofus et que nous étions encore sur la 1.29.
Il est actuellement level 174. Voici un screen de ses carac pour vous faire une idée
Spoiler:

Voilà je pense que vous en savez suffisamment sur mon personnage, passons maintenant à la (courte) présentation IRL,

Dans la vraie vie (oui j'en ai une Dieu merci tongue ) je m'appelle Kevin et j'ai 18 ans. J'habite dans le Nord de la France (ou les chtis, comme vous voulez ...) et je suis actuellement en Terminale Littéraire.
Je suis un grand passionné de musique et joue de la guitare depuis 8 ans (j'ai commencé en classe de sixième). J'ai joué pendant un an dans un groupe qui marchait pas trop mal mais suite à quelques soucis d'entente nous nous sommes dissous, et je joue maintenant dans deux groupes.
J'aime beaucoup pratiquer la bifle sur les gens qui dorment lors de soirée ... Bon non je m'emporte un peu alors je vais m'arrêter maintenant avant de partir un peu trop loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Copin de bifle :3
Enchanté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Saysa, je ne te savais pas comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Je plaisante roh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Mouais y'a des cachotteries là
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Pas besoin de te dire Enchanté Razz Je t'est connu le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58

Oh non c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Hayuro a écrit:
Oh non c'est moi Smile

xDDD , Il était à Bonta entrain de se faire péter la gueule par un Ange et on à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

C'est bien Hayuro que j'ai connu le premier, j'ai koli plein de fois avec son sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

J'en profite !
Comme je fais quelques reprises à la guitare et que je les poste sur Youtube, pour vous mettre un lien vers ma chaîne, c'est sur cette chaîne qu'il y avait les vidéos de mon roublard avant : https://www.youtube.com/user/DevilEcatombe?feature=watch

Et voici une que je viens tout juste de mettre en ligne


Ne vous attendez pas à voir de rapport entre les vidéos et la musique, j'ai récupéré des vidéos de concerts/soirées/répètes du temps de mon ancien groupe, normalement j'avais mis le vrai clip de Last Resort, mais bon les droits d'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

tu gere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

Grave tu m'as mis la melodie dans la tete pendant au moiins 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:42

Ca va trois jours si je l'ai posté y'a que deux jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:16

Nouveau look Smile Présentation Ze-Phyr 1359281797-avat-dof
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

c'bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Ze-Phyr

Ze-Phyr


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:54

Salut à tous !
J'ai une petite annonce à vous faire, voilà en fait j'adore la guilde vous êtes super sympas, malheureusement quelques fois c'est un peu vide, puis vu mon level il n'y a pas beaucoup de monde pour pouvoir m'aider à xp, donc je vais quitter la guilde. Peut-être que je reviendrais plus tard, quand j'aurais atteins mon objectif qui est le level 185 en premier lieu, mais 190 si vraiment mon personnage stuffé me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

La guilde est officieusement plus ou moins dissoute de toute maniere ^^
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Ze-Phyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ze-Phyr   Présentation Ze-Phyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ze-Phyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Présentation-
Sauter vers: