Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorrenzo's introduction

Aller en bas 
+2
Saysano
Lorrenzo
6 participants
AuteurMessage
Lorrenzo

Lorrenzo


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Lorrenzo's introduction Empty
MessageSujet: Lorrenzo's introduction   Lorrenzo's introduction Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Salut à tous et à toutes ! Il est grand temps de faire ma présentation Very Happy

IRL : Je m'appelle Matthieu , j'ai actuellement 16 ans mais bientôt 17 ans le 02 février ! je compte alors sur vous pour m'offrir plein de cadeaux ! j'habite à Lyon plus précisément Place Belle-cour. J'entame ma 6ème année de Tennis et ma 3ème de Natation. Je suis étudiant en école de police pour pouvoir rentré dans la BAC (Brigade Anti Criminelle). Je suis une personne gentille , attentionné et calme bien que je m'énerve facilement quand on me taquine Rolling Eyes

IG : Je suis un iop de niveau 147 (mais les niveaux ne cessent de croîtres de jours en jours). Tailleur , Cordonnier et Bijoutier de niveaux 30. Adore dépenser des kamas pour les craft puis jeter les créations ou les briser pour des runes qui sont ensuite détruites. Mon Meilleur ami de ce jeu est Jabba . Décidasse a toi mon chou. I love you I love you Cela va faire depuis 2006 que je joue a Dofus (au moins 15 comptes a mon actif , piraté ou oublié). Je dépense en moyenne 200.000 kamas par jour et en gagne 800.000 par semaine.

Je crois que c'est tout ! Même si j'ai oublié la moitier des choses que je devais dire !!!!!! Crying or Very sad
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes lol!

Cordialement , Lorrenzo , Domen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr
Saysano
Admin
Saysano