Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delay's Alliance c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Delay's Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Delay's Alliance c'est quoi?   Delay's Alliance c'est quoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:42

Delay's Alliance est d'abord un projet très longuement réfléchi. Cette guilde a pour but de réunir des personnes jouant Monocompte. Pourquoi cette idée ? Tout simplement car je joue moi-même monocompte depuis toujours (c'est-à-dire 7 ans), et comme le multi-compte pupule depuis quelques années, je me suis senti de plus en plus seul qui a causé de nombreux arrêts de jeu. C'est pourquoi j'ai eu cette idée car je pense que de nombreuses personnes doivent ressentir la même.

Le 26 Descendre 642, je me suis donc lancé dans la création de cette guilde avec mon meilleur ami IG ; Saysano.Tous les deux avons une grande expérience au niveau de la gérance d'une guilde. En effet, nous faisions parti de la guilde Warum Nicht dont nous étions les bras droits pendant très longtemps.

Je sais que les débuts seront difficiles, mais j'y crois dur comme fer !
Mes objectifs :

- Réunir le plus de monocompteurs possible
- Mettre en place une bonne ambiance
- L'entraide sera bien entendu de la partie
- Retrouver le goût du jeu comme quand j'ai commencé
- Si il y a des amateurs de RP (comme moi), pourquoi pas se réunir de temps en temps dans une taverne


Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à venir postuler dans la rubrique "Recrutement". N'oublie pas de lire le post-it pour voir les modalités de recrutement.
Si tu as des questions, ma Ankabox est ouverte.






Revenir en haut Aller en bas
 
Delay's Alliance c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Présentation-
Sauter vers: