Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oziz or not Oziz?

Aller en bas 
+2
Jabb
Oziz
6 participants
AuteurMessage
Oziz

Oziz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

That is the question...



Pour commencer, je vais me présenter.

cheers

IRL :
¤ Avant tout bonjour/soir à tous/tes, je m'appelle Nathan j'ai 15ans et demi et je viens de Bruxelles, en Belgique. Je suis actuellement en 3ème (système Belge) donc j'ai redoublé une fois.
Je suis quelqu'un de sympa, de drôle, de gentil mais très rancunier.



IG (InGame) :
¤ Alors voilà, Oziz, Osamodas niv. 129 full pvp. Je reviens de Djaul pour rejoindre mon grand ami Sylleep (Feca niv. 129). J'ai migré hier, le 29/1 donc. Je suis donc un petit newbie :c !
Et non, je ne suis pas comme ces osas en billréole! J'ai link un petit aperçu tout en bas.



J'aimerais rejoindre cette guilde simplement car elle dégage une bonne impression, une bonne ambiance. C'est également car je suis assez proche de Sylleep et vu que je suis "nouveau" sur Domen, ça serait pas mal de faire de nouvelles rencontres.


Ahlala Dofus.. Quelle aventure ce jeu! J'ai commencé il y a deux ans, pour moi c'est déjà pas mal, pour certains c'est rien du tout.
J'ai commencé avec un sram sur Agride que j'ai monté 110 pour ensuite changer de vue et me faire un Sacrieur sur Raval. Sacrieur que j'ai par la suite migrer lorsque j'ai su que mon beau-frère jouait à Dofus, sur Djaul.
Après 1an de farm, je décide de mettre fin à tout ça pour lancer une petite merveille, mon Osa.


J'ai tenu une team (moi 4persos et mon beau-frère 4autres) pendant +- 6mois. Et c'est quand on se dit qu'on va rejouer monocompte qu'on se rend compte à quel point c'est le pied! Plus de lag, plus de trajet à 4 comptes.. J'adore vraiment, je compte ne jamais remonter de team.


Concernant mon activité, je suis assez actif. Souvent connecté à partir de 17h30, je reste connecté jusque 1-2h du matin (avec des afk entre, évidemment mais des afk (j'ai bien dis afk et non déco)).


Voilà, rien d'autre à ajouter.
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant me faire recruter, je vous souhaite à tous bon jeu sur le Monde des Douzes.


L'aperçu :

Oziz or not Oziz? 1359562595-gb

Revenir en haut Aller en bas
Jabb

Jabb


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Waza mec !

Pour moi tout est dit et je trouve ta candid' bien réussie et agréable à lire je te donne donc mon

POUR

A bientôt IG Smile
(En plus je t'ai déjà vue en aggro tu gère la fougère cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Eldrigans

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

Moi j'aime bien ta candidature. Smile
Encore une fois dommage que les passages RP ne soient pas sur de telles candidatures. Sad

Bonne chance. Smile

(Fais gaffe Saysano il mort x))
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Heho du bateau!
Je kiff ta coiffe :3
Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Eauquais aussi pour moi ;d
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Oziz

Oziz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Merci tout le monde c:
Revenir en haut Aller en bas
Sylleep




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:59

Bien sûr un grand OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oziz

Oziz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

Yé yé yé, merci à tous! (j'ai rejoins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oziz or not Oziz? Empty
MessageSujet: Re: Oziz or not Oziz?   Oziz or not Oziz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oziz or not Oziz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: