Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Tchoutchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napalmier




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Bonjour je suis Tchoutchou, une sacrieur niveau 122,
j'ai tout de suite repéré le message dans le canal de recrutement lorsque j'ai vu écrit en majuscules "monocompte". Ça m'as semblé étrange que les gens fassent encore du monocompte, donc j'ai demandé à Hayuro de m'inviter dans sa guilde ça m’intéressait. Lorsque j'ai lu les raisons pourquoi ils voulaient créer cette guilde, j'ai tout de suite été attiré !
C'est pas le parcours du combattant pour y rentrer mais faut quand même pas être trop flemmard ! Au moins ça permet de filtrer les gens vraiment motivés (comme il m'a dit). Une guilde avec bonne ambiance, et des gens connectés même la nuit, en gros on est jamais seul à jouer, toujours un amis pas loin !
Mon parcours dans le monde des 12 ? J'ai 18 ans, et j'ai commencé à jouer à Dofus il y a ... très longtemps, je ne m'en souviens même plus ! Cependant j'ai arrêté de jouer de nombreuses fois par manque de motivation, pas d'abonnement, pas d'argent, pas de bon niveau, et pas des masses d'amis du coup forcément. Quand au lycée certains de mes amis se sont remit à jouer, j'ai voulu être de la partie et me voilà de nouveau sur Dofus, mais cette fois avec tout ce que je n'avais pas avant.
Pourquoi je suis attiré par le monocompte ? Parce que tout d'abord je ne comprends pas comment on peut jouer à un jeu de rôle massivement multijoueur en essayant de tout faire soit-même : la plupart des joueurs créent des mules pour pouvoirs faire tous les métiers possibles, pour pouvoir se créer sa propre team avec tous ses propres personnages, ... Bref pour moi c'est pas ça du multijoueur ! En plus j'aime bien me concentrer à ne monter qu'un seul personnage, depuis que j'ai repris le virus je veux entièrement me consacrer à ma sacrieur Tchoutchou.
En fait cette guilde serai faite de gens "comme moi" (un peu à part ?) avec une bonne ambiance et des gens qui écrivent bien c'est sympa aussi. En plus il ne peut y avoir que des personnes motivées étant donné la façon dont on rentre dans cette guilde ! Il y a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

Bonne recrue Wink tu me plais en jeu egalement que dire appart pour tu as tout respecté tu es motivé
POUR ! See you soon



Hayu !
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Putain encore un sacrieur !!!!!!!!!

Restons sérieux, oui, enfin c'est un POUR ! Je te contacte en jeu pour te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Et le mono-compte, c'est moins cher... Suspect
POUR fuck your mother my friend and Welcom to english youuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:36

Say t'as pris ton médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:31

Tu ferai mieux de réviser ton allemand au lieu de faire le malin en anglais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchoutchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchoutchou   Candidature Tchoutchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchoutchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: