Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencer un recrutement regularisé.

Aller en bas 
+2
Hayuro
Saysano
6 participants
AuteurMessage
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Bonjour a tous!

Je pose une plainte sur les membres dit " noobs ". Je ne sais qui recrute les membres à la pelle, des niveaux 20 non abo qui demande a xp sans cesse........


Je vous propose donc, dans ce post, de commencer le recrutement régulé par forum.
C'est à dire commencer les candidatures d'entré en guilde, maintenant que la guilde est à peu prés stable.

Pour cela, il faudrait toujours continuer a recruter garce au canal, mais donner le lien de la guilde pour poser une candidature.
Et aussi enlever le droit de recrutement aux membres, et de le laisser qu'aux bras-droits qui se chargeront de recruter les personnes acceptées.

Qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Ok, je retire la proposition.

Maintenant: recrutement forum OBLIGATOIRE
Niveau minimum 80, inscription des membres deja présent fortement conseillé.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:01

Pas fortement conseillé, inscription obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclopia




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Salut,c'est Axe-Terre la mascotte!
Je trouve ça dommage que l'on (moi en tous cas) n'est pas le droit d'inviter des membres : Je m'explique : Un jour un Iop Feu super simpas me propose un defi au zaap d'astrub. J'accepte et on fait connaissance. il etait vraiment gentil ... Je lui ai proposé de venir dans notre guilde vu qu'il jouait Monocompte et il a accepté.
C'est la que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas inviter... Je demande au membres de la guilde mais aucun d'eux avaient le droit... (bras-droits non connectés ainsi que le meneur). Depuis il s'est trouvé une guilde et on se passe donc d'un super membre...

Je propose que à partir du moment où on a Xp au moins 50000 XP pour la guide ongagne ce droit . ça limiterait les abus et ça permetreait à la guilde de mieux se développer. Avec un lvl 70 minimum.

Voila , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte

Lymphocyte


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bibliothèque de Frigiost

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Moi je propose que l'on ferme les recrutements pour le moment et de me mettre tout les droits x)

Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Ce probleme est reglé, tu lui donne le lien du forum et si il est vraiment motivé pour la guilde, il fera sa candidature, il passe au vote.
Je pense que 70 est trop bas, mais si la personne est question est vraiment motivée, elle sera accepté a ce lv dans a candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Je rejoind mon compagnon Saysano. Le recrutement va commencer vraiment. On commence a être un bon noyau.
Seul les bras droits et moi même auront le droit de recruter les futurs membres
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Je trouve ça vraiment bien, et après on est quand meme 3 bras droits et un meneur (si je me trompe pas) souvent connectés le week end et la semaine on fait du mieux qu'on peut mais parfois les études prennent le dessus.
Si ton ami Axe voulait vraiment rentrer dans la guilde, il aurait attendu 2 jours et serait pas allé dans une autre.

Voila, donc pour moi, j'adhère vraiment à cette règle, qui me semble être une des plus importantes ! Et mettre le droit a tous de recruter est une erreur je trouve, car dans ce cas tout le monde peut inviter n'importe qui même s'il ne correspond pas forcément aux attentes.

Et mettre le droit de recrutement a 50000 d'xp donnée a la guilde n'est pas représentatif, car en mettant l'xp guilde a 90% on y est vite et on peut vite inviter des "noobs", donc on pourrait mettre en place le droit a partir d'une certaine ancienneté, confiance, amitié etc.. Smile

Sinon pour l'inscription au forum, je pense qu'elle doit être fortement conseillée mais pas obligatoire (sauf pour se faire recruter) afin de participer à la vie de la guilde. Ce n'est pas une contrainte, mais un moyen de se faire entendre, de partager sa passion (ou pas Razz ), de rigoler, de proposer des suggestions, de demander des avis par rapport a certains trucs (futur stuff par exemple) ou même proposer des nouveautés ! Very Happy

Voili voulou ! jocolor
(Darkdark, Saysano n'est pas ton compagnon !!!! Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Qu'on se le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Oh pardon j'ai oublié.. Jolie message sur FB hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Merci Darkdark Razz Meme si je t'avoue qu'on essaye de rester discret des fois on tient plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer un recrutement regularisé. Empty
MessageSujet: Re: Commencer un recrutement regularisé.   Commencer un recrutement regularisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer un recrutement regularisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modalités de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Autour de la guilde :: Delay's Alliance-
Sauter vers: