Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Eclypsia

Aller en bas 
+2
Jabb
Eclypsia
6 participants
AuteurMessage
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

Bonjour à tous !
Donc je suis tombé sur votre annonce de guilde par hasard mais j'ai vraiment accroché .. Le mono-compte, j'ai fais que ça !

Sinon je suis un sadida très bas niveau : 6 à l'heure ou j'écris cette candidature !


Je souhaite rentrer chez vous pour ne pas recommencer l'aventure seul, trouver des gens avec qui jouer et avancer dans ce jeu.


Si désormais je souhaite rentrer dans une guilde dès mon arrivée sur Domen, c'est pour ne pas connaître la même aventure que sur Djaul ou j'ai un mit un an avant de trouver une guilde stable qui me plaisait, amateur de rp, une guilde ancienne, ( datant de la création du serveur ) j'ai donc joué un Féca 199 ainsi que d'autres personnages moins développés, mais un à la fois.
Après cette période sur Djaul, j'ai delete mes personnages et décider d'arrêter Dofus, mais j'ai repris aujourd'hui, bah oui j'ai finis the walking dead :/ donc je savais plus trop quoi faire ..
Non plus sérieusement, je m'amusais bien sur Dofus, je sais pas si vous possédez Skype, mais mon ancienne guilde l'avait et on passait de très bons moments!

J'ai choisi d'être mono compte parce que le multi compte coûtait cher Sad non, je n'aimais pas cette idée de multi comptes où il n'y avait plus de communication avec d'autres joueurs et on passait sa journée à chaine des donjons pour drop, drop, drop, drop ... Donc j'ai choisi le mono compte, trouvant ça plus divertissant.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus

Peut être a bientôt,
Eclypsia

Revenir en haut Aller en bas
Jabb

Jabb


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

belle candidature tout est dit Smile
Je te donne mon POUR

et surement à bientot en jeu Wink

Un pandawa trop beau et trop balèze de ouf of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Je suis oui, tu as l'air sympa mais à condition que tu mettes le turbo sur l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

Merci, et oui, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Alors pour moi c'est POUR même si, ton niveau me gêne un peu a vrai dire.. On est passé a 80 de niveau minimum. J'attend la réponse de Say et je vais essayer de lui faire dire une réponse positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

Je vais mettre du mien aussi qu'il soit pour, a condition également que tu up les levels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

Héhé Very Happy merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

J'ai discuté un peu avec lui, il est vraiment dans la mentalité de la guilde, j'aime ça !!! Ce serait bête de se passer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Tu peux etre nous prouver que tu peux grimper les lvls assez rapidement et on fera une exception pour toi en t'invitant guilde quand tu aura pris quelques lvl ? 9a peut etre un bon compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

C'est à vous de décider, je suis niveau 25 là .
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Bonjour, belle candidature Smile

J'aurai préferé que tu atteigne le niveau requis pour nous rejoindre au lieu de faire direct une entorse au réglement imposé le jour même.
Je suis neutre penchant pour.
(Et oui je fais chier Very Happy)

See ya
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Mort de rire ! Espece de petit con ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

… et tu ne leur à pas fait part de ma générosité … je suis déçus
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Si il me l'a dit Hayu, arrête de vouloir te mettre en avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Je rigolais roh …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Eclypsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eclypsia   Candidature : Eclypsia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Eclypsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: