Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop peu d'ambiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:44

En ce moment je trouve que le niveau d'ambiance est trop faible pour une guilde qui se permet de recruter par candidature sur forum inactivité de beaucoup de monde à déja entraînné le départ d'Alony et j'ai peur d'autres dans le future c'est pour cela qu'il faudrait trouver un système pour avoir de l'ambiance ou plus de membres très vite.
Ceci est mon point de vu 8(
Hayuro
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:27

Désolé, mais les études priment sur le jeu.
Neuneu et moi sommes débordé et nous ne pouvons pas nous connecter ou alors trés trés peu.
Alors si tu as eu le temps de t'en apercevoir, essai de trouver une solution, et nous te serons reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

Deja si on recruterai sans passer par le forum tout avec nos criteres il y aurait plus de monde donc il y aurait deja plus d ambiance et de sorties et puis de toute facon a chaque candidature toit le monde dit oui donc cela sert trop peu au stade de notre guilde de recruter par forum
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

Si les gens ne veulent pas faire de candidature, c'est qu'ils ne sont pas motivés, donc on en veut pas. Si on recrute sans forum >>> la guilde redevient kikoolol avec des niveaux 30 ki vx xp
Ou alors des membres qui reste 2h etc...
Deuxièmement: tout le monde ne dit pas oui >>> https://delaysalliance.jeun.fr/t20-candidature-de-swagaa
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:28

En cette période de crise, mon internet a coupé a cause de l’incompétence d'une société internet connu (si tu as compris) j'ai était absent pendant plus de une semaine.
C'est réparé, je serais co tous les soirs. Je vais réfléchir a une solution qui puissent satisfaire tout le monde.

Dardark, en direct des WC
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

Vous voulez que je revienne c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

Et bien je suis actuellement peu présente aussi, ma coress allemande est là donc je prefere passer du temps avec elle que sur l'ordo, et de plus j'ai beaucoup de devoirs donc je privilégie les études au jeu (comme Saysa).
Mais ça devrait s'arranger dès la semaine prochaine Wink Je suis d'accord avec Hayuro, le passage sur fofo est de trop pour le nombre qu'on est, mais j'ai LA solution :
* si quelqu'un veut être recruté, il demande a quelqu'un de la guilde (logique) et la personne de la guilde garde son pseudo Dof.
* Le membre de la guilde détenant le pseudo du candidat en parle canal guilde.
2 solutions : - au moins 1 bras droit et/ou le meneur est connecté : le bras droit/meneur contacte le candidat et lui pose des questions sur sa motivation, le monocompte etc.. (on pourra établir une "liste" de questions)
- aucun bras droit/meneur n'est connecté : dès qu'un de ces membres se connecte un membre de la guilde leur parle du candidat en lui donnant son pseudo et le bras droit/meneur le contacte, en lui posant les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Sinon pour l'ambiance, je propose Hayuro que tu fasse tous les jours un strip tease a 20h, histoire de faire venir du monde Razz Ca ferait un peu d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:22

Pas d'accord, enfin bon je m'en fou en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30

Juste "pas d'accord" ? Décue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

T'as donné exactement la méme idée de que l'autre, donc j'ai pas envi de redire la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Eclypsia




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:17

Je pense que votre système de recrutement devrait rester le même mais continuez a être présent au zaap / dans les activités, il n'y a pas besoin d'être 60 pour avoir de l'ambiance, faites des sorties etc, vous croiserez des joueurs intéressés etc,
Conquerors s'est fait comme ça, ils sont 60 désormais .. Au bout de 6 ans d'existence sur le serveur Djaul. Et ils sont bien comme ça Smile
Gl Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-branche




Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

En disant ça Saysa je pensais plutot a quelquechose du genre rajouter un petit coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'ambiance   Trop peu d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: