Delay's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delay's Alliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jabbakeyh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jabb

Jabb


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je vien aujourd'hui posé ma candidature après avoir vu votre présentation sur le forum officiel.
Tout d'abord petite présentation IRL. Donc je m'appelle Paul j'ai 16 ans et je vis a Troyes dans l'Aube. J'suis quelqu'un de plutôt calme et sympathique et j'adore le basket Basketball (Let's go Celtics !)

Ig je possède un petit pandawa terre niveau 131, Jabbakeyh, qui est alchimiste niveau 59 et tailleur niveau 61.
Comme dis plus haut, j'ai découvert votre guilde sur le forum officiel, et THE raison qui mas pousser a venir ici, c'est le concept de guilde monocompte. Jusqu'à présent je n'ait été que dans des guilde inactive ou alors pleine de joueur multi qui jouais chacun de leur cotés.

Pour ce qui est de mon parcours, je joue depuis environs 4ans a dofus (avec plusieurs pause parfois longue). J'ai débuter avec un sram que j'ai jouer jusqu'à son niveau 140 et que j'ai finis par arrêter pour rejoindre un amis sur domen. J'ai alors recommencer un sram que j'ai arrêter au niveau 147 puis un cra que j'ai arrêter au niveau 151. Ces persos étant tous sur le même compte, mon panda profite de l'xp x3. Voila pour la petite histoire !

Que représente le monocompte pour moi ? Une sorte de liberté. Pour moi, les joueur multi se renferme en jouants juste avec leurs team sans chercher a connaitre d'autre personnes avec qui jouer et s'amuser ( ce qui est pourtant les but d'un jeux en ligne et encore plus d'un MMO).

J'éspère n'avoir rien oublier et que ça vous auras plus Smile
En tout cas merci d'avoir prit le temps de lire ce petit spitch et à bientôt peut être.
Tchô Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Admin
Saysano


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Hey!!
Et bien moi qui pensait que l'annonce sur forum offi ne servirait à rien!
Bonjour a toi Smile
Je pense que tu peux me mp dés que tu te sent prêt à nous rejoindre car vu le peu de nombres d'actif sur le forum pour le moment, on ne peut pas procéder à des votes...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://delaysalliance.jeun.fr
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

Pour on voit que tu as prit du temps à faire ta candidature Smile
Et elle est pour moi réussite
See you son : P
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacus




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Vanne

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

pour moi aussi , ses une bonne candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardark

Dardark


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

Je viens de lire la candid', et merci tu as tout respecter. mon ami Say' ta deja invité, donc BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hayuro

Hayuro


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:20

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jabbakeyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabbakeyh   Candidature Jabbakeyh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jabbakeyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delay's Alliance  :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: